Wiki Valheim
Wiki Valheim

« Enfin ! La lame qui transperça mon cou m'infligea une douleur insoutenable, mais la fatigue qui pesait si lourd sur mes épaules disparut. Les longues années de combat prirent fin, j'étais prêt à rejoindre les miens.

Je ne repris pas connaissance près d'un feu, mais dans les griffes d'un être couvert de plumes sombres. Était-ce une Valkyrie ?

La tempête faisait rage et mes pieds ne touchaient pas le sol. Ce voyage dura un moment avant que cette créature volante me posa face à des pierres dressées.

Un corbeau m'accueillit et m'évoqua les Déchus, des êtres maléfiques bannis par Odin. Mais je ne comprenais pas, ils ne se terraient pas au Valhalla.

J'étais à Valheim. »

Valheim est un jeu vidéo dans lequel le joueur incarne un guerrier tombé au combat qui doit prouver sa valeur pour rejoindre le Valhalla. Il doit collecter des ressources, construire des refuges et se préparer à combattre des créatures légendaires.

Le monde de Valheim est généré procéduralement. L'aventure est solitaire ou partageable avec un maximum de 10 joueurs sur un serveur local ou dédié.

Le jeu est disponible en accès anticipé sur Windows et Linux via Steam. Sa version actuelle est la 0.153.2.

Portail

Vous pouvez consulter notre foire aux questions pour en apprendre plus sur le jeu.

Découvrir en vidéo
Contribuer

Wiki Valheim est un projet collectif de la communauté francophone du jeu Valheim. Il nécessite les contributions de chacun pour s'améliorer, mêmes minimes. Vous pouvez consulter notre guide pour connaître les règles et styles adoptés par le site.

N'hésitez pas à poser vos questions sur la page de discussion des membres les plus actifs.

Aider les développeurs

Valheim est encore en accès anticipé. Les développeurs de Iron Gate AB prennent en compte le retour des joueurs pour améliorer le jeu. Vous pouvez signaler un bug en utilisant leur bug tracker, ou soumettre vos idées sur leur Discord.

N'hésitez pas vous abonner à leur newsletter pour être rapidement au courant des nouveautés.

Twitter