Wiki Valheim
Advertisement
Wiki Valheim

Les Prairies sont un biome de Valheim.

Description

Les Prairies sont une région constituée de clairières, de forêts peu denses et de petits courants d'eau douce. C'est une zone sûre dans laquelle le personnage joueur débute toujours son aventure.

On y trouve quelques structures abandonnées comme des maisons en bois ou des villages de Draugrs, des tombes et des cercles de pierre.

Créatures

Les créatures vivants dans les Prairies sont peu agressives. On y trouve quelques mouettes, des cerfs, des sangliers et des nixes. Seuls les Bourgeons Naingris sont capables de se mesurer au personnage joueur.

La famille des Naingris s'agrandit après la défaite de Eikthyr et de l'Ainé. Les brutes et les chamans seront plus fréquents dans la zone.

Rarement, on trouve des Draugrs réunis dans des villages érodés.

Ressources

Une grande variété d'arbres est présente dans les Prairies. On y trouve des hêtres, des bouleaux et des chênes. On trouve également de la pierre de manière éparse et des silex au bord des courants et des plages.

Il est possible de se nourrir rapidement en cueillant les framboises et les champignons disponibles un peu partout dans les forêts. Quelques ruches sauvages nichées dans des maisons abandonnées, permettent de récupérer une reine abeille pour ainsi produire des ruches domestiques.

Il est possible de trouver des coffres dans les maisons abandonnées ou en creusant les tombes. Ils contiennent deux à trois objets qui possèdent les mêmes chances d'apparaître :

Galerie

Voir aussi

Advertisement