Wiki Valheim
Advertisement

Hugin est un PNJ dans Valheim. C'est un corbeau qui donne des conseils au fur et à mesure que le joueur progresse dans Valheim. Lorsque de nouvelles étapes sont franchies, Hugin apparaît et offre des informations utiles. Il continuera à réapparaître à côté du joueur jusqu'à ce que ce dernier interagisse avec lui pour lire son message.

Conseils

Hugin : Forêt noire

Vous vous êtes aventuré dans la forêt noire. Cet endroit peut être très dangereux pour ceux qui n'y sont pas préparés. Prouvez votre valeur en tuant Eikthyr.

Hugin : Froid

Lorsque la température chute la nuit, ou si vous êtes humide, vous souffrez du froid. Cela réduit la régénération de votre endurance.

Chercher un abri près d'un feu de camp est votre meilleure option lorsque cela se produit.

Hugin : Mort

Chaque fois que vous tué, vous perdez une petite partie de vos compétences et vous laissez vos affaires sur le lieu de l'accident.

Si vous souhaitez être chez vous à l'heure actuelle, je vous recommande de construire un lit, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.

Hugin: Donjons

On trouve des grottes et des donjons dans tout le 10ème Monde. Ce sont des monuments du passé, et le plus souvent remplis des richesses de civilisations perdues depuis longtemps.

N'oubliez pas d'apporter une source de lumière !

Hugin : Eikthyr vaincu

On vous a accordé le pouvoir d'Eikthyr, utilisez-le en cas de besoin.

Votre prochaine cible se trouve dans la forêt noire. Allez-y, explorez les terres, et découvrez leurs trésors et ressources perdus.

L'Ainé attends !

Advertisement